LIFTING COLOMBIEN

Le lifting colombien est une technique de remodelage qui se base sur l’usage de ventouses. Elle permet de raffermir les fesses tout en augmentant leur volume, mais sans les traces disgracieuses de cellulite. Pour cela, on pose deux grosses ventouses au niveau de la partie traitée.

LES AVANTAGES DU LIFTING COLOMBIEN

Rafermir la peau des fesses, stimuler les muscles fessiers, galber les fesses plates ou flasques et déloger les amas de graisse qui s’y trouvent.

Augmenter le volume des fesses sans prothèse et sans cicatrices, rehausser les fesses qui tombent sans cicatrices (lifting des fesses sans cicatrices).

Favoriser le drainage lymphatique et éliminer les toxines et ainsi lisser la peau.

Redessiner complètement la silhouette, en affinant la taille, les cuisses ou le dos par la même occasion, afin d’arriver à un profil de la patiente en S.

La durée d’une séance de lifting colombien : Selon le cas et les attentes, une séance de lifting colombien dure 60 à 90 minutes.

6 à 12 séances, à raison de 2 séances par semaine pour en obtenir des résultats satisfaisants.

Auparavant, un formulaire médical doit être rempli, car des contre-indications existent pour ce traitement. Il est déconseillé à ceux qui ont déjà recours à des implants pour remodeler une ou plusieurs parties de leurs corps. Il en est de même pour ceux qui se sont faits des injections aux fesses, couvant un cancer ou une maladie auto-immune ou se sont faits récemment opéré (moins de 6 mois). Les femmes enceintes ou les personnes ayant des antécédents de thrombose ou encore les diabétiques ne peuvent pas non plus recourir au lifting colombien.

Réservez dès maintenant votre bilan gratuit !